• ~ Agrandir les yeux ~

    ~ Agrandir les yeux ~

    - Mascara : Appliquez-le en zig zag en démarrant à la racine des cils. Insistez sur le coin externe pour un effet œil de biche.

     

    - Eyeliner : Tracez un trait très fin au ras des cils supérieurs jusqu’au coin externe de l’œil en débordant légèrement. Si vous avez les paupières tombantes, le trait doit être très fin sinon vos paupières paraîtront encore plus fines.

     

    - Recourbe-cils : Appliquez-le avant le mascara, sinon vous risquez d’arracher vos cils. N’hésitez pas à les nourrir avec de l’huile de ricin tous les soirs, pour leur apporter volume et longueur.

     

    - Anti-cernes : Si vous avez des cernes et que vous les masquez, votre regard paraîtra plus jeune instantanément. N’hésitez pas à en mettre dans le coin interne de l’œil souvent assombri.

     

    - Fard à paupières : Placez-le au coin interne de l’œil un fard à paupières beige irisé et au niveau de l’arcade sourcilière. Si vous avez les yeux enfoncés, ne mettez jamais de fard foncé sur la paupière mobile et de crayon dans la muqueuse.

     

    - Crayon blanc : Marquez l’intérieur de vos muqueuses à l’aide d’un crayon blanc ou champagne irisé. Cela donne l’impression d’un regard plus grand et plus ouvert.

     

    - Faux-cils : Pour le soir, vous pouvez aussi tenter les faux-cils, soit sur toute la longueur soit en posant juste une petite touffe dans le coin externe.

     

    - Sourcils : Épilez-les et redessinez leur pourtour. Comblez les trous en crayonnant l’intérieur. Choisissez une teinte proche de vos sourcils pour que l’effet soit naturel. Terminez en les brossant à l’aide d’un peigne cils et sourcils.

     

    Source : Avril-beauté

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :