• 6 tendances à essayer avant la fin de l'été

    - Fruity Kiss

    Pour son MV "Love U" et ses lives, Chungha portait beaucoup de couleurs estivales : mandarine, orange, cerise et rose. Pour lui faire briller les yeux, une touche de violet ou or a été ajoutée sous sa ligne de flottaison pour un éclat supplémentaire.

    6 tendances à essayer avant la fin de l'été

    - Unicorn Hair

    La diva Hyolyn est revenue avec la chanson "Bae". Elle balance ses cheveux de licorne avec des rayures bleu clair, rose et violet sans effort. Son double chignon est également un bon point !

    5 tendances à essayer avant la fin de l'été

    - Yarn-braided hair

    Pour sa collaboration avec Zico dans "Soulmate", IU portait un look rétro subtil qui apportait un sentiment nostalgique et apaisant. Elle portait des cheveux tressés qui faisaient à la fois jeune et simple.

    5 tendances à essayer avant la fin de l'été

    - Matte mauve

    Pour sa collaboration avec Melomance, Taeyeon portait un look simple qui correspondait à l'ambiance douce de la chanson "Page 0". Avec sa beauté naturelle, ses traits étaient soulignés par une subtile couleur mauve sur les lèvres ainsi qu'un peu de fard à paupières discret.

    5 tendances à essayer avant la fin de l'été

    - Vampy and sultry

    Pour le comeback de Triple H "Retro Future", HyunA portait un style de maquillage unique qui ajoutait une touche vamp à son style général. Elle portait son parfait cat wing sur ses yeux et un rouge à lèvres mat rouge profond qui complétait un look séduisant.

     

    Lien : Soompi

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique